Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sourds et handicap associé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louis

sourds et handicap associé

Message non lu par louis » 16 mars 2014 19:31

bonjour
Je suis éducateur dans foyer pour des personnes travaillant en ESAT (sourds avec handicap associé). Je cherche des manifestations organisées par des sourds ou pour des sourds mais je ne trouve pas, avez-vous des tuyaux ????
Ensuite j'aimerais aussi organiser un événement avec un même type d'établissement si certains sont intéressés
Merci pour vos réponses

Jean-Marie

Re: sourds et handicap associé

Message non lu par Jean-Marie » 16 mars 2014 22:20

Bonjour,

Je suis ME dans le foyer de vie/FAM pour des personnes sourds avec handicap mental

Je suis également sourd,

Faites-vous un projet d'événement? quel objectif?.

Bien,cordialement

Jean-Marie

louis

Re: sourds et handicap associé

Message non lu par louis » 18 mars 2014 11:34

l’objectif : créer un moment convivial avec un autre établissement, permettre au résident de mener le dossier, faire des rencontres...
je ne sais pas encor sur quel événement je vais mettre en place (culturel, sportif..)

je ne trouve aucun événement existant déjà pour des personnes sourdes, sauf la journée mondial au mois de septembre...

Répondre