Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours oral imf marseille

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie

concours oral imf marseille

Message non lu par Marie » 08 avr. 2014 03:23

Bonjour,

J'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui ont passé le concours moniteur éducateur à l'imf à marseille, des conseils pour l'oral et des livres qui peuvent aider sans prépa, sinon on pourrait fonder un groupe pour s'entrainer à l'oral ? Quelqu'un aurait il des cours à me prêter ?

nesss

Re: concours oral imf marseille

Message non lu par nesss » 08 avr. 2014 21:10

Desole besoin de ton aide :) j aurai aimé savoir sur quel sujet tu es tombé à l epreuve ecrite du samedi 8 mars car je passe mon ecrit ce samedi? merci d avance et jspr que tu trouveras d reponses sinon moi pour pour savoir comment ca se passe je suis allé au culot dans un centre social où par chance je suis tombé sur un educateur qui est aussi examinateur il m a donc donné bcp de conseils.. voila a bientot merci

Répondre