Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste d'attente ME 2014 hérouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ninon

liste d'attente ME 2014 hérouville

Message non lu par ninon » 14 avr. 2014 21:27

Bonsoir,

Est-il possible que je puisse intégrer la formation de ME sachant que je suis 69ème sur liste d'attente ?
Merci pour vos réponses

Anais

Re: liste d'attente ME 2014 hérouville

Message non lu par Anais » 14 avr. 2014 22:10

Salut Ninon! Moi je suis 7ème sur liste complémentaire, je ne sais pas à combien c'est remonté les années précédentes... je sais qu'en général ça remonte environ dans les 30 ou 40 sur liste d'attente, car pas mal de candidats s'inscrivent en M-E dans d'autres écoles ou en éduc spé... mais rien de sûr! Si les personnes admises ou en liste d'attente pouvaient nous tenir informées de leur désistement ou quoi... ça nous permettrait de suivre notre classement!!! bizzz

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 14 avr. 2014 22:34

Bonsoir,

Je suis sur 46ème sur la liste d'attente d'Hérouville. Tu souhaites faire la formation en initiale ou en continue ?

ninon

Message non lu par ninon » 15 avr. 2014 08:34

Bonjour les filles,

j'avoue que je suis un peu démoralisée par ces résultats étant donné que je le passe pour la seconde fois je ne sais vraiment pas quoi penser et j'ai bien peur qu'ils descendent pas aussi bas. J'aimerai faire la formation en initiale.

christelle

Message non lu par christelle » 15 avr. 2014 16:25

Bonjour les filles,moi,je suis 10 eme sur la liste et de source sur l'annee derniere ils sont remontes jusqu'a la 19 personne alors,il faut y croire

christelle

Message non lu par christelle » 17 avr. 2014 18:50

Bonjour a tous,j'aurai aime savoir si quelqu'un sait quand se cloture l'inscription pour la liste principale,merci de nous tenir au courant

françois

Message non lu par françois » 22 avr. 2014 17:41

bonjour, comment savez-vous votre classement? j'ai juste reçu un mail avec marqué admis à la rentrée mais je voudrai être sur et avoir la liste??

christelle

Message non lu par christelle » 22 avr. 2014 21:17

bonsoir,
j'ai egalement recu un mail dissant que j'etais 44 et donc sur liste complementaire. Concerant la liste,jene l'ai pas. Cependant pourriez vous nous dire quand se termine les inscription sur la liste principale a reception de votre dossier,felicitation et merci

adrien

Message non lu par adrien » 22 avr. 2014 22:07

bonjour François, moi aussi je suis admis à la rentrée, il n'y a pas de classement pour les 34 premiers, ils sont simplement écrits par ordre alphabétique à l'IRTS, donc félicitation et à la rentrée ;)

Jennifer

Message non lu par Jennifer » 22 avr. 2014 22:45

François, cela veut dire que tu es pris pour la formation ME. Félicitation!!!!

Répondre