Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DC1 projet individualisé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lison239

DC1 projet individualisé

Message non lu par lison239 » 23 avr. 2014 14:05

Bonjour

Je dois faire ma not de reflexion. J'ai fais un stage de 14 semaines en FAM accueillant des personnes schizophrènes. Je choisi donc en fonction de mes observation la relation éducative dans les moments de délires. Bref mes formateurs m'ont dit que c'etait bien mais que cela serait trop compliqué . Je devrais selon eux trop détailler la pathologie et entrer dans le médical. Ils m'ont donc conseillé de partir sur le projet individualisé qui se mettait juste en place quand j'ai fini mon stage. J'ai pu montrer a mes collègues à mener des entretiens a rédiger le projet et comment l'évaluer. Mais du coup ce thème ne m'inspire rien . L'un de vous a travaillé ce sujet? Pourriez vous m'aider ?
Merci du fond du coeur

Répondre