Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ME ETCHARRY
-
lisazoe
ME ETCHARRY
Bonjour,
Les résultats étant affichés sur le site, je voulais faire connaissance avec les futurs ME de 2014.
Je suis dans le sud des Landes et cherche aussi du covoiturage pour la rentrée.
Félicitations à tous les admis et pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je croise les doigts!
A bientôt,
Les résultats étant affichés sur le site, je voulais faire connaissance avec les futurs ME de 2014.
Je suis dans le sud des Landes et cherche aussi du covoiturage pour la rentrée.
Félicitations à tous les admis et pour ceux qui sont sur liste complémentaire, je croise les doigts!
A bientôt,
-
Marine
Re: ME ETCHARRY
Salut Lisazoe !
Tout d'abord, félicitations pour le concours à toi et aux autres admis! Je serai aussi en ME à la rentrée, mais pas de covoiturage pour moi, j'ai choisi de loger sur place.
Je te dis à bientôt alors !
Tout d'abord, félicitations pour le concours à toi et aux autres admis! Je serai aussi en ME à la rentrée, mais pas de covoiturage pour moi, j'ai choisi de loger sur place.
Je te dis à bientôt alors !
-
Josefa
Bonjour les filles !!!
Déjà, félicitations à toute les deux et autres admis !
Pour ma part, je suis 3ème sur liste d'attente et pour le moment encore aucun de désistement apparemment, mais je croise les doigts !
Lisazoe, si toutefois je suis prise, j'habiterais également dans le sud des Landes à St Vincent, alors je suis plus que partante pour le covoiturage !
Peut être à bientôt,
Déjà, félicitations à toute les deux et autres admis !
Pour ma part, je suis 3ème sur liste d'attente et pour le moment encore aucun de désistement apparemment, mais je croise les doigts !
Lisazoe, si toutefois je suis prise, j'habiterais également dans le sud des Landes à St Vincent, alors je suis plus que partante pour le covoiturage !
Peut être à bientôt,
-
David
Salut salut, je suis 17ème liste principale à Etcharry, pour ceux sur liste d'attente ne stressez pas! Y a beaucoup de personnes reçues à Pau et Etcharry en même temps et qui je pense se désisteront pour l'ITS!
En tout cas moi je viens d'Ariège et vu qu'il faut vider les chambres pour le wk ça va pas le faire, c'est pourquoi une coloc à St Palais ou autre pourrait être bien sympa!Si intéressés faites moi signe
En tout cas moi je viens d'Ariège et vu qu'il faut vider les chambres pour le wk ça va pas le faire, c'est pourquoi une coloc à St Palais ou autre pourrait être bien sympa!Si intéressés faites moi signe
-
Josefa
Merci beaucoup Marine et David! Y a plus qu'à attendre les désistements et espérer d'être parmi vous à la rentrée alors! 
-
lisazoe
Bonjour,
Super!! Je suis contente pour les admis et je pense que pour toi Josepha, il y a de grandes chances que tu sois prise. Je suis sur Benesse, effectivement pour le co-voiturage ca serait super!!
Avez-vous eu des nouvelles d'Echarry, j'aimerai bien connaitre les dates de rentrées et du premier stage. Quelqu'un à appelé?
A plus
Super!! Je suis contente pour les admis et je pense que pour toi Josepha, il y a de grandes chances que tu sois prise. Je suis sur Benesse, effectivement pour le co-voiturage ca serait super!!
Avez-vous eu des nouvelles d'Echarry, j'aimerai bien connaitre les dates de rentrées et du premier stage. Quelqu'un à appelé?
A plus
-
Marine
Je n'ai pas encore appelé pour savoir les dates de rentrée et stages. J'ai une amie qui finit sa première année, et pour elle, la rentrée avait été le 9 octobre, et le premier stage est de Janvier à Mai (il ne dure finalement que 3 mois car il y a plusieurs regroupements sur Etcharry en même temps).
Vous avez déjà quelques idées concernant vos stages ??
Vous avez déjà quelques idées concernant vos stages ??
-
lisazoe
J'avais commencé à contacter quelques structures pour éventuellement suivre la formation en contrat pro si je n'avais pas été sur liste principale et je me suis renseigné en même temps sur les stages. Quelques structures m'avaient dit qu'ils prenaient sans problèmes.
Le soucis est que sans dates, je ne peux pas envoyer de CV et LM. J'étais en contact avec un ES de l'hôpital de Dax à qui je dois envoyer un CV, mais j'attends justement les dates donc affaire à suivre..
et toi tu as des pistes??
Le soucis est que sans dates, je ne peux pas envoyer de CV et LM. J'étais en contact avec un ES de l'hôpital de Dax à qui je dois envoyer un CV, mais j'attends justement les dates donc affaire à suivre..
et toi tu as des pistes??
-
Josefa
C'est bon pour moi ! Ils viennent de m'appeler ce matin, et effectivement des personnes ce sont désistées.
Merci pour votre soutien en tout cas. Il est vrai qu'en 3ème position c'était tout de même positif, mais je ne voulais pas crier VICTOIRE trop vite.
Du coup, il devrait pas y avoir de soucis pour le covoiturage Lisazoe !
Concernant les dates de rentrées et de stages, aucunes nouvelles comme vous.. J'essayerai de les rappeler !
Du coup, il devrait pas y avoir de soucis pour le covoiturage Lisazoe !
Concernant les dates de rentrées et de stages, aucunes nouvelles comme vous.. J'essayerai de les rappeler !