Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Non renvoi des justificatifs d'experiences professionnelles

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lou2012

Non renvoi des justificatifs d'experiences professionnelles

Message non lu par Lou2012 » 20 juin 2014 20:22

Bonjour,

Je suis admise en formation ES à l'ireis de Firminy et je devais renvoyer un coupon de confirmation ce que j'ai fait. De plus, sur le site de l'ireis il etait expliqué que l'on devait fournir les heures d'experiences professionnelles ( sans stiupuler de date).

J'ai demandé au secretariat de formation ES, on m'a répondu qu'il n'était pas nécessaire de les renvoyer vu que l'on n'avait pas eu à me departager pour les oraux.

Or, là je vois bien sur le site de l'ireis, ma formation n'est plus confirmée. Est-ce normal ? car je commence à paniquer.

Avez-vous renvoyer ces pieces justificatives?

Cordialement

caroline

Re: Non renvoi des justificatifs d'experiences professionnelles

Message non lu par caroline » 26 juin 2014 18:11

Bonjour,
je suis sur liste d'attente ME à l'IREIS de La Ravoire, je pense que toutes les écoles IREIS marchent pareil, je les ai appelé pour cette histoire de justificatif.
Tu les envoie uniquement sur demande si tu es prise en voie directe donc pas de panique! Dans ton cas c'est tout bon ne t en fais pas ;)

lucile

Re: Non renvoi des justificatifs d'experiences professionnelles

Message non lu par lucile » 26 juin 2014 22:22

D'accord donc ce ne sont pas tous les élèves admis qui doivent envoyer les justificatifs ?

Je te remercie ;)))

Répondre