Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Rupture contrat

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
François

Rupture contrat

Message non lu par François » 25 juin 2014 19:30

Bonjour,

Je vous explique ma situation. Je suis actuellement en apprentissage moniteur éducateur dans un centre éducatif fermé. Suite à de gros souci de santé j'ai manqué un grand nombre d'heure de cours et de travail. Alors en accord avec le centre de formation et mon employeur nous avons décider de mettre un terme au contrat d'apprentissage et de refaire ma première année.
Je dois alors trouver un autre institut pour pouvoir reprendre mon apprentissage et ma première années. On ma parler du poste candidat élève. J'aimerai savoir si certain d'entre vous on fait ça et si par la suite ça a donné lieu un contrat d'apprentissage? Mais je sais pas si cela serai bénéfique pour moi vu que j'ai déjà mon concours et qu'il me faut juste un lieu d'apprentissage.
Je souhaiterais aussi savoir si des personnes ce sont retrouver dans la même situation que moi?

Merci de vos ne réponses

Répondre