Bonjour à tous,
Voila je rentre en formation de ME en Septembre, essayant de m'informer sur la gratification des stages de ME en première et seconde année et que c'est d'un compliqué et surtout un bordel monstre j'aimerais savoir si par hasard quelqu'un pourrait m'aiguiller sur ce sujet là !
Y'a t'il une rémunération quelconque pendant nos stages de ME pendant toute la formation ?
Merci de m'informer je suis dans le floue !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rémunération stage ME, bonne question !
-
Lana
Re: Rémunération stage ME, bonne question !
Bonjour SC
Ne compte pas sur une rémunération pendant tes stages car il y en a aucune ...
Moi j'ai eu le droit à la bourse de la région, certains au chaumage...
Ne compte pas sur une rémunération pendant tes stages car il y en a aucune ...
Moi j'ai eu le droit à la bourse de la région, certains au chaumage...
-
SC
Sérieux ?
je croyais qu'il y avait eu une loi de passé et qui nous permettait de toucher un petit quelque chose pendant nos stages ... à croire que je me suis trompée !
J'ai une amie qui rentre en formation d'ES et qui m'a parlé justement de cette rémunération pendant ses stages grâce à cette loi.
je croyais qu'il y avait eu une loi de passé et qui nous permettait de toucher un petit quelque chose pendant nos stages ... à croire que je me suis trompée !
J'ai une amie qui rentre en formation d'ES et qui m'a parlé justement de cette rémunération pendant ses stages grâce à cette loi.
-
Iggy
Bonjour SC!
En effet, il y a eu des changements pour les stages. Mais la rémunération concernent toujours ceux de plus de deux mois!
Pour plus d'infos: http://vosdroits.service-public.fr/prof ... tml#N10137
En effet, il y a eu des changements pour les stages. Mais la rémunération concernent toujours ceux de plus de deux mois!
Pour plus d'infos: http://vosdroits.service-public.fr/prof ... tml#N10137
-
SC
C'est à dire qu'ils rémunèrent les stages si ils durent plus de deux mois c'est ça ?
Et tu sais à combien s’élève la rémunération ?
Et tu sais à combien s’élève la rémunération ?
-
Iggy
Tu as tout ici: http://www.editions-tissot.fr/actualite ... A9r%C3%A9e
(désolée, je te file que des liens, mais vu que je vois pas comment résumer ce que j'ai lu, autant que tu le lises pour avoir les bonnes infos) (et puis tu peux télécharger un doc sur les montant du plafond de la sécu)
(désolée, je te file que des liens, mais vu que je vois pas comment résumer ce que j'ai lu, autant que tu le lises pour avoir les bonnes infos) (et puis tu peux télécharger un doc sur les montant du plafond de la sécu)
-
SC
Bon alors c'est plutôt bon signe alors ! C'est peu mais c'est déjà ça comme on dit et plutôt interessant quand on rentre en formation et que l'école nous a tout pris entre les concours et les frais de scolarité !