Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
help s.v.p
-
fred13
help s.v.p
Bonjours a tous voila je suis en premiere annee moniteur educateur et j avoue etre fache un peu avec les methodes scolaires et l ecrit,je souhaiterai un coup de pouce ou conseil je doit faire un projet de stage en foyer de vie et je coince. en attente de reponses salutations a tous
-
Iggy
Re: help s.v.p
Salut fred13! Je suis en plein projet de stage aussi, dans un FH.
Tu coinces à quel niveau exactement?
Tu coinces à quel niveau exactement?
-
fred13
salut bahh dison que je commence mon stage qu en janvier et mon ecole veut qu on commence le projet de stage avant et pendan afin de le modifier on a pas encore vu le cour sur comment faire le projet mais je prend de l avance ayant des difficultes j ai pas commencer et je sais pas comment
-
Amel
Bonjour Fred 13
il faut que tu commences par des fixer des objectifs et par quels moyens tu pourras les mettre en place !
Par exemple : découvrir l’établissement, les fonctions et les missions
lire le projet d'établissement , rendez-vous avec la direction etc
Découvrir la population : lire le projet de groupes, projet des enfants, participer aux réunions de groupes
donne moi ton adresse je peux t'envoyer les miens si tu veux pour te donner une idée
il faut que tu commences par des fixer des objectifs et par quels moyens tu pourras les mettre en place !
Par exemple : découvrir l’établissement, les fonctions et les missions
lire le projet d'établissement , rendez-vous avec la direction etc
Découvrir la population : lire le projet de groupes, projet des enfants, participer aux réunions de groupes
donne moi ton adresse je peux t'envoyer les miens si tu veux pour te donner une idée
-
fred13
SALUT AMEL ! merci d avance pour tes conseils et je veut bien te donner mon email pour echanger :
pablo.doud@hotmail.fr
;
pablo.doud@hotmail.fr
;
-
mél
bonjour, je suis dans le même cas, peux tu m'envoyer ton projet que cela me donne juste les bases pour structurer le mien stp. Je commence mon stage dans une MAS le 1er décembre et moi aussi mon point faible est l'écrit. J'ai une idée de projet éducatif mais j'ai peur de mal le structurer.
Merci
melissamichel@live.fr
Merci
melissamichel@live.fr