Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vae me sans accompagnement est ce possible ?
-
marie
vae me sans accompagnement est ce possible ?
bonjour ,
avez -vous obtenu le deme par la vae
sans accompagnement ? et dès le premier passage devant le jury ?
merci pour vos réponses .
avez -vous obtenu le deme par la vae
sans accompagnement ? et dès le premier passage devant le jury ?
merci pour vos réponses .
-
maude
Re: vae me sans accompagnement est ce possible ?
bonjour,
moi aussi je souhaite savoir si la vae sans accompagnement est possible,
je me lance et c'est très compliqué
je suis un peu perdu
merci de vos réponses
maude
moi aussi je souhaite savoir si la vae sans accompagnement est possible,
je me lance et c'est très compliqué
je suis un peu perdu
merci de vos réponses
maude
-
marie
bonjour; je passe mon oral dans les 3 prochain mois; j'ai été suivi pour l'ensemble e mon livret 2 et je peux vous assurer qu'il est indispensable de le faire.seule je ne parvenais pas a centraliser les choses essentielles à transcrire,même si mes ecrits tenaient la route j'avais tendance à trop m'éparpiller; faites vous accompagner c'est un droit ne vous en privé pas! courage
-
allie
bonjour
le suivi VAE n'est pas obligatoire mais peut beaucoup servir à ne pas être hors sujet, à centrer les attendus, à bien identifier les domaines avec les illustrations (exemples).
vous pouvez avoir 2 formes de suivis:
- une vingtaine d'heures (ça me semble très léger)
- une centaine d'heures en centre de formation (préférable car vous avez un référent et pouvez échanger avec d'autres candidats).
bonne continuation
allie
le suivi VAE n'est pas obligatoire mais peut beaucoup servir à ne pas être hors sujet, à centrer les attendus, à bien identifier les domaines avec les illustrations (exemples).
vous pouvez avoir 2 formes de suivis:
- une vingtaine d'heures (ça me semble très léger)
- une centaine d'heures en centre de formation (préférable car vous avez un référent et pouvez échanger avec d'autres candidats).
bonne continuation
allie
-
Flo
Bonjour,
bien sûr que la VAE moniteur-éducateur est possible sans accompagnement. Je l'ai passé cette année de cette façon et je l'ai réussie du 1er coup.
Il suffit de bien se centrer sur les sujets et de bien cerner les compétences attendues.
Bon courage à toi dans ta démarche!
bien sûr que la VAE moniteur-éducateur est possible sans accompagnement. Je l'ai passé cette année de cette façon et je l'ai réussie du 1er coup.
Il suffit de bien se centrer sur les sujets et de bien cerner les compétences attendues.
Bon courage à toi dans ta démarche!
-
Jean-Marie
Bonjour,
ok avec Flo, c'est possible de faire la VAE sans accompagnement, j'ai eu ma VAE ME et ES du 1 er coup sans accompagnement
Bon courage
ok avec Flo, c'est possible de faire la VAE sans accompagnement, j'ai eu ma VAE ME et ES du 1 er coup sans accompagnement
Bon courage
-
Mano972
Bonjour,
alors moi je vien de passer l'oral ,j'ai constitué mon livret sans accimpagnement .
bon je n'es pas encore les resultats ,donc je te redirais sa mais franchement pour moi c'est possible de le faire sans accompagnement
il faut bien reperer les differents dc et se coller au referenciel dc par dc et expliquer tout et leur apporter des annexes pour preuve
voila
alors moi je vien de passer l'oral ,j'ai constitué mon livret sans accimpagnement .
bon je n'es pas encore les resultats ,donc je te redirais sa mais franchement pour moi c'est possible de le faire sans accompagnement
il faut bien reperer les differents dc et se coller au referenciel dc par dc et expliquer tout et leur apporter des annexes pour preuve
-
Mano972
Voila la bonne nouvelle est tombé samedi je suis diplomé ME
donc c'est possible la preuve