Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

agir a cette loi de gratification de stage a jour le 3 12 14

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred13

agir a cette loi de gratification de stage a jour le 3 12 14

Message non lu par fred13 » 07 déc. 2014 11:41

Bonjour a tous eleves en formation ou diplomer du medico-social.
Il y a aujour dhui un reel probleme il est deja pas facile de trouver un stage mais la c` est chaud.
Pour ma part j avais trouver un stage et lors de mon entretien avec la directrice elle change d avais en me sortan la loi editee le 3 decmbre que pas possible sachant que plus de deux mois de stage gratifier. Bref je suis degoutee et doit metrre en relation la directraice de l ecole avec celle ci. LES centres de formation vont t il avoir une issue de secour si on est la moiteir d une classe a etre refoulee QUELLE TORNURE VA PRENDRE NOTRE FORMATION . FAUDAI T IL PAS CE MOBILISER.

QUELQU UN EN SAIT IL PLUS DE CETTE LOI SACHANT QUE VOUS POUVER LA CONSULTER EN LIGNE SUR SERVICE PUBLIC.FR bonne lecture a tous et bon coourage

Répondre