bonjour a tous,je crée ce sujet car je ne sais vers ou me diriger pour obtenir un financement de ma seconde année ME (la premiére a été validé ya deux ans) sachant que je touche le rsa et suis inscrit a pole emploi (j'ai rencontré un conseillé qui m'a dit qu'aucun financement n'étais possible de leurs pars)
voila merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
financement formation ME
-
Emilie
Re: financement formation ME
Le conseil régional ne peut pas t'aider?
Je viens de contacter le mien justement car mon CDD va prendre fin, donc je serais peut-être au chômage si jamais je suis admise, et ils m'ont dit que la formation est financé pour les demandeur d'emploi.
Je pense que c'est partout pareil ? Contacte les pour voir.
Je viens de contacter le mien justement car mon CDD va prendre fin, donc je serais peut-être au chômage si jamais je suis admise, et ils m'ont dit que la formation est financé pour les demandeur d'emploi.
Je pense que c'est partout pareil ? Contacte les pour voir.
-
Iggy
Re: financement formation ME
Pole Emploi finance la formation, rencontre un autre conseillé!
Avant mes concours (mai 2014), une conseillère m'avait dit qu'ils ne finançaient plus la formation ME. J'en ai rencontré une autre qui m'a dit le contraire, avec pour preuve la liste des métiers en tension (et ME y été clairement noté)
J'ai commencé y'a six mois et polo me rémunère chaque mois.
Ne lâche rien!
Avant mes concours (mai 2014), une conseillère m'avait dit qu'ils ne finançaient plus la formation ME. J'en ai rencontré une autre qui m'a dit le contraire, avec pour preuve la liste des métiers en tension (et ME y été clairement noté)
J'ai commencé y'a six mois et polo me rémunère chaque mois.
Ne lâche rien!