BONJOUR A TOUS
QUI A PASSE L'oral à irst parmentier
je voudrais des exemples d'épreuves pour l'oral de groupe
je passe le mien bientôt
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral moniteur éducateur IRST PARIS
-
Léa
Re: oral moniteur éducateur IRST PARIS
Pour l'oral de groupe, on m'a dit que ça tombait souvent sur le test du village : avec ton groupe (environ 5 personnes) vous devez construire un village en quelques minutes, et on juge ta capacité à t'insérer dans un travail de groupe, et on te pose des questions sur ton village (des trucs du genre "qui est le maire?" ou "pourquoi avoir construit le village de X façon" etc.)
Je n'ai pas passé l'oral, mais je le passe prochainement aussi, tu passes quel jour?
Je n'ai pas passé l'oral, mais je le passe prochainement aussi, tu passes quel jour?
-
Lucie
Merci Lea pour ta réponse qui me donne une idée de ce à quoi je pourrais être soumise.
je passe le 24/04 de ce mois et toi?
Lucie
je passe le 24/04 de ce mois et toi?
Lucie
-
Léa
Pas de soucis! Après je suppose qu'on peut tomber sur autre chose, mais partout ils ne parlent que de cette épreuve donc je pense qu'il y a des chances que ce soit ça!
Je passe le 20, je te dirais sur quoi je suis tombée
Je passe le 20, je te dirais sur quoi je suis tombée
-
lucie
BONJOUR LEA
tu passes avant moi c'est pas grave,d'un autre côté merci pour ta collaboration, toujours dans le même sujet, je me suis renseignée auprès d'une correspondante qui est passé au mois de mars,elle m'a donné les mêmes informations et a ajouté qu' à la fin de ce travail de construction, les examinateurs introduisent un événement surprise qui met le village ou la ville en danger;
dans ce cas comment réagir face à cette imprévu sachant qu'il y a des personnes et Biens à sauver?
Réfléchi à la question et moi de même
lucie
tu passes avant moi c'est pas grave,d'un autre côté merci pour ta collaboration, toujours dans le même sujet, je me suis renseignée auprès d'une correspondante qui est passé au mois de mars,elle m'a donné les mêmes informations et a ajouté qu' à la fin de ce travail de construction, les examinateurs introduisent un événement surprise qui met le village ou la ville en danger;
dans ce cas comment réagir face à cette imprévu sachant qu'il y a des personnes et Biens à sauver?
Réfléchi à la question et moi de même
lucie