Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ARFRIPS de Lyon
-
Véronique P.
Résultats ARFRIPS de Lyon
Voilà les résultats viennent d'arriver !
Je suis reçue en liste principale avec la note de 17/20.... Super contente !
Quant est-il pour ceux qui ont passé les oraux aussi ?
Je tenais a remercier tous ceux qui ont contribué à cette réussite par leur entre-aide sur ce forum et tous particulièrement à Sonia qui m'avait envoyé sa trame d'oral. C'est une aide précieuse que ce forum. Bonne chance à tous !
Je suis reçue en liste principale avec la note de 17/20.... Super contente !
Quant est-il pour ceux qui ont passé les oraux aussi ?
Je tenais a remercier tous ceux qui ont contribué à cette réussite par leur entre-aide sur ce forum et tous particulièrement à Sonia qui m'avait envoyé sa trame d'oral. C'est une aide précieuse que ce forum. Bonne chance à tous !
-
Laurène
Re: Résultats ARFRIPS de Lyon
Je viens de vérifier et toujours rien dans la boite pour moi ! C'est tellement looong...
-
Clo maz
Félicitation Véronique. Toujours rien pour moi non plus... 
-
Véronique P.
Surement demain sur le site je pense. Ca ne devrait pas tarder les dossiers sont à renvoyer pour le 1er juin.
-
DBRS Noémie
Bonjour!
Véronique P. j'ai obtenu la même note que toi,je suis aussi reçue sur liste principale !
Bon courage à ceux qui n'ont encore pas eu leurs résultats !!!
Véronique P. j'ai obtenu la même note que toi,je suis aussi reçue sur liste principale !
Bon courage à ceux qui n'ont encore pas eu leurs résultats !!!
-
Véronique P.
Super ! On fera donc connaissance bientôt Noémie.
Pour la pré rentrée le 17 juin
Pour la pré rentrée le 17 juin
-
DBRS Noémie
Sur mon papier c'est noté que la pré rentrée c'est le 15 juin de 9h30 à 12h,c'est une erreur de date ou on n'a pas la même info?
Clo Maz,je pense que tu devrais appeler pour poser la question,faudrait savoir si il y à que toi qui ne l'a pas reçu ..
Clo Maz,je pense que tu devrais appeler pour poser la question,faudrait savoir si il y à que toi qui ne l'a pas reçu ..
-
Laurène
Clo Maz, je n'ai rien non plus... Je pense attendre encore quelques jours puis appeler l'ARFRIPS. Il me semblait pourtant que l'année dernière, on l'avait tous reçu au même moment.