Bonjour à tous !
Je suis sur la liste complémentaire au Cef de Bergerac, mais je ne sais pas où je me trouve dans le classement, j'attends la lettre mais je ne sais pas non plus si ça va être marqué, savez vous quand on va le savoir ? Et jusqu’à combien de personne ils prennent sur la liste complémentaire ?
Merci de m'aider, je suis en plein stress !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire de Bergerac
-
AC
Re: Liste complémentaire de Bergerac
Bonjour Manon ! Tu vas pas tarder à recevoir un courrier avec ta note et ton rang ds la liste complémentaire ! Y'a deux ans j'étais 10eme sur la liste complémentaire et j'ai été prise assez rapidement ! ils sont remonter loin ds la liste on va dire que si tu es ds les 30 premières places tu as de grandes chances d'être prises. Ils peuvent remonter plus loin mais bon ça dépend des désistements ! COURAGE !!!
-
Manon
Je viens de recevoir ma lettre je suis 79ème, donc pas de chance pour moi, je vais tenter par la voie de l'apprentissage 
-
Aliss
Je suis 78ème donc pour moi aussi c'est fichu..
Mais apparemment j'ai lu sur un forum qu'il avait déjà commencer à remonter mais qu'il voulait pas dire a combien.
Mais apparemment j'ai lu sur un forum qu'il avait déjà commencer à remonter mais qu'il voulait pas dire a combien.
-
Manon
J'ai commencé à faire des recherches pour un contrat pro ou en apprentissage, mais plusieurs structures m'ont dit que ça aller être dur de trouver, bonne chance a toi, et si jamais ils t'appellent fait moi signe
l'espoir fait vivre ! Haha