Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae ME en tant bénévole

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
LULUC

vae ME en tant bénévole

Message non lu par LULUC » 20 mai 2015 22:21

bonjour
je suis bénévole depuis 3 ans et plus pour deux associations pour personnes handicapées et en souffrance diverse ;
je voudrais me lancer dans la démarche de vae il y a t_ il des personnes dans mon cas? CONTACTEZ MOI
MERCI D'avance
ll

alex

Re: vae ME en tant bénévole

Message non lu par alex » 25 mai 2015 19:19

j'ai été en partie comme toi bénévole mais salarié. as tu un mail pour que je puisse te contacter.

luluc

Message non lu par luluc » 29 mai 2015 21:55

Bonsoir Alex
merci pour ta réaction voici mon mail
mbockessi@yahoo.fr
décris moi ta démarche.je suis hésitante
à bientôt
luluc

mmmo

Message non lu par mmmo » 30 mai 2015 09:26

Slt Alex ! tu es passer par la voix de la VAE ?

LULUC

Message non lu par LULUC » 30 mai 2015 19:34

Salut Alex
JE T'AI ENVOYE MON MAIL
PAR AILLEURS EN PLUS BENEVOLAT QUE FESAIS TU COMME TRAVAIL ?
JE SUIS BENEVOLE DANS 2 ASSO OU J'ACCOMPAGNE INDIVIDUELLEMENT DES PERSONNES EN SOUFFRANCE D'un côté et des déficients visuel de l'autre
j'ai travaillé comme intervenante sociale dans une école maternelle à l'étranger il y a 6 ans*
et toi?
De nouveau mon mail mbockessi@yahoo.fr
merci de me recontacter

alex

Message non lu par alex » 31 mai 2015 19:35

salut désolé pour ce retard de réponse d'habitude je reçois la suite des liens auquel j'ai participé sur le forume et apparemment cela n'a pas été le cas, je vais te répondre.

kakaline

Message non lu par kakaline » 04 juin 2015 11:44

Bonjour, je suis entrain de rediger mon livret 2 et je cherche de laide,un regard sur mes ecrits...pas facile de faire son auto critique..est ce possible de te demander de laide? Je souhaite deposer mon livret en septembre..
Voici mon mail, chassinkarine@free.fr
Bien cordialement
Karine

luluc

Message non lu par luluc » 04 juin 2015 19:03

Bonjour alex
c'est en consultant mes dossiers spam que je constate ta réponse
pour te répondre je m' organise plutôt afin d' assister à la première réunion d' information mais je monte déjà le livret 1 pour le déposer si possible à la clôture de la réunion
quels domaines de compétences as tu validé ? Je compte sur toi pour la suite si le rectorat m'accorde la recevabilité.
merci d'avance
luluc

Répondre