Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ireis la Ravoire/ Annecy
-
Laurent
Ireis la Ravoire/ Annecy
Bonjour à tous !
Des personnes sont au courant de la liste des admis et de la liste complémentaire sur L'ireis de la Ravoire et Annecy ?
Des personnes sont au courant de la liste des admis et de la liste complémentaire sur L'ireis de la Ravoire et Annecy ?
-
Cécile
Re: Ireis la Ravoire/ Annecy
Bonjour,
Normalement demain nous aurons la réponse! Je suis admise à l'IFTS mais pour des raisons de pratique je préfèrerais IREIS de La Ravoire alors je croise les doigts. As tu passé d'autres concours?
Normalement demain nous aurons la réponse! Je suis admise à l'IFTS mais pour des raisons de pratique je préfèrerais IREIS de La Ravoire alors je croise les doigts. As tu passé d'autres concours?
-
Laurent
Défaut de budget je n'ai pu passer seulement celui de la Ravoire. Je viens de voir que le site de l'IFTS propose ses résultats publiquement alors qu'a l'IREIS s'est confidentiel.
Si je ne l'ai pas encore cette année j'essaye de le repasser sur l'ADEA de Bourg en Bresse.
Sais tu quand les résultats seront visible sur le net pour l'Ireis ?
Il faut aller dans "se connecter" tout en bas ?
Je rentre mes identifiants mais ca me remet sur la page d'acceuil.
Merci
Si je ne l'ai pas encore cette année j'essaye de le repasser sur l'ADEA de Bourg en Bresse.
Sais tu quand les résultats seront visible sur le net pour l'Ireis ?
Il faut aller dans "se connecter" tout en bas ?
Je rentre mes identifiants mais ca me remet sur la page d'acceuil.
Merci
-
Féron
Je suis admise à La Ravoire en ME, je laisse ma place à l'IFTS (trop loin). Et vous?
-
Laurent
Je suis éliminé je ne comprend vraiment pas leurs critères alors que je m'étais bien préparé et que tous les mots clés sont sortis lors de l'oral.
Avez-vous un e-mail pour m'expliquer comment reussir ou me donner certains conseils ? (je ne passe que l'oral)
Avez-vous un e-mail pour m'expliquer comment reussir ou me donner certains conseils ? (je ne passe que l'oral)
-
Tess
Bonjour, je suis 32e sur liste complémentaire à Annecy et 16e à la Ravoire. Je dois choisir entre les deux mais le problème c'est que j'ai plus de chance d'être prise à la Ravoire mais que c'est assez loin de chez moi donc je voudrais vraiment Annecy. Pensez vous que j'ai des chances d'être prise si je valide Annecy ?
-
Laurent
Quelqu'un pourrait me passer son adresse e-mail
J'étais éliminé de l'oral et je ne comprend vraiment pas ce que j'ai à me reprocher
J'étais éliminé de l'oral et je ne comprend vraiment pas ce que j'ai à me reprocher
-
Cécile
Bonjour,
Laurent:As tu un peu d'expérience dans le domaine?
C'est primordial!
Tess: Pour La ravoire je dirais que c'est quasi dans la poche en revanche sur Annecy je ne sais pas jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année passée.Renseigne toi et fais le bon choix. Bonne chance!
Laurent:As tu un peu d'expérience dans le domaine?
C'est primordial!
Tess: Pour La ravoire je dirais que c'est quasi dans la poche en revanche sur Annecy je ne sais pas jusqu'à quelle place ils sont remontés l'année passée.Renseigne toi et fais le bon choix. Bonne chance!
-
Laurent
Cécile : Oui j'ai déja travaillé dans 2 FAM et un Esat pendant quelques mois. Un e-mail svp j'aimerai juste comprendre
-
Féron
Le mieux pour comprendre c'est de demander "la note de synthèse rédigée conjointement avec le psychologue, le professionnel et un formateur de l'IREIS. Elle peut être communiquée sur demande formulée par écrit aux candidats ayant échoué (date limite de la demande : mardi 30 juin 2015)."Là tu sauras ce qui ne va pas. Bon courage pour la suite