Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente irts Lorraine 2015

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Deborah

Liste d'attente irts Lorraine 2015

Message non lu par Deborah » 22 juin 2015 13:24

Bonjour,
J'ai passer le concours de moniteur éducateur a l'irts de metz en février et je suis 13eme sur liste d'attente , j'aurais aimer savoir si il y a des chances pour que 13 personnes se désistent selon vous?

juju

Re: Liste d'attente irts Lorraine 2015

Message non lu par juju » 22 juin 2015 20:40

Deborah,

L'année dernière, l'IRTS est remonté jusqu'au numéro 117... donc un grand oui quant à tes chances d'intégrer la formation ;-) Ne t'inquiètes surtout pas !

lili

Message non lu par lili » 24 juin 2015 14:34

Bonjour
J'ai passé également le concours sur metz et je suis classée au rang 20 d'après la secretariat on y arrive facilement donc 13 tu n'a rieb à craindre Déborah!!!

lili

Message non lu par lili » 24 juin 2015 15:10

bonjour

je recherche dès à présent le covoiturage Sarreguemines/IRTS Metz OU Forbach/IRTS METZ :th)

LauraMaria

Message non lu par LauraMaria » 24 juin 2015 17:32

Je suis 21ème mais pour le concours d'EJE.. L'attente commence.

Sabri

Message non lu par Sabri » 01 juil. 2015 20:30

Est ce quelqu'un a déjà des nouvelles sur l'évolution des listes de ME ? Ont-ils déjà contacter des gens de la liste complémentaire ? Merci

lili

Message non lu par lili » 05 juil. 2015 18:59

Bonjour

Auriez vous des nouvelles concernant l'évolution de la liste ME sur Metz. Ceux qui ont été appelé peuvent ils se manifester ? Merci...

lili

Message non lu par lili » 16 juil. 2015 19:16

Je suis 20ème et j'ai été appelé hier le 15/07 pour ME à METZ. Je souhaite bon courage à ceux qui attendent leur tour!!!

Manon

Message non lu par Manon » 02 août 2015 16:28

Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un sait, quand est débute le premier stage en premier année de ME.
J'ai très peu d'infos sur la formation ME à Nancy, j'ai été appelé début Juillet pour entrer en formation, et je sais juste qu'il y a une réunion d'information le 2/09 et que la rentrée est le 9 novembre, ce qui me parait extrêmement tard (mais je ne m'en plaindrais pas !)

Je cherche aussi des gens qui vont entrer en formation ME à Nancy pour cette année pour faire du covoiturage, j'ai le permis mais pour l'instant pas de voiture, et j'ai moyennement envie de me taper le bus tous les matins... J'habite à Nancy, près de la pépinière.
S'il y a des gens intéressés, faites moi signe :)!

Bonne chance à tous ceux encore sur liste d'attente!

Répondre