Depuis un an je cumule cdd sur cdd.
Et pour le mois d'aout j'ai trouvé un poste pour intervenir aux domiciles des personnes: agées , handicapées dans une assoc. je fais le même travail qu'une auxiliaire de vie , A M P....Bref ça change un peu. est qu'une ou un Me s'est déjà retrouvé dans ce cas de figure.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur-educateur domicile
-
Leseible clémence
Re: moniteur-educateur domicile
Bonjour ,
Je suis diplômée ME depuis plus de 3 ans .
Pendant deux années j'ai cumulé les CDD en MECS ..
Depuis 1 an je suis embauché en tant que TISF à domicile .. En 30h .
Je travaille pour l'ASE ( mesure judiciaire , visite médiatisée à domicile ect .. ) . C'est formateur mais le salaire n'est pas forcément la .. C'est dommage ..
Du coup moi je cherche à faire une formation à distance de responsable de secteur .. Il paraît qu'il faut un niveau IV sachant que je fait du domicile ..
Si jamais quelqu'un a des renseignements là dessus aussi ..
Je suis diplômée ME depuis plus de 3 ans .
Pendant deux années j'ai cumulé les CDD en MECS ..
Depuis 1 an je suis embauché en tant que TISF à domicile .. En 30h .
Je travaille pour l'ASE ( mesure judiciaire , visite médiatisée à domicile ect .. ) . C'est formateur mais le salaire n'est pas forcément la .. C'est dommage ..
Du coup moi je cherche à faire une formation à distance de responsable de secteur .. Il paraît qu'il faut un niveau IV sachant que je fait du domicile ..
Si jamais quelqu'un a des renseignements là dessus aussi ..
-
barthelemi
Re: moniteur-educateur domicile
Merci pour le message, ça semble plus intéressant ou plûtôt plus dans le rôle d'un ME ce que tu fais que ce que je faisais. Pour ma part j'arrete à la fin du mois , j'ai trouvé un cdd dans un FAM pour coordoner une équipe avec une ES face à des adultes autistes: outils de communication ect.....
Bon courage
Bon courage