bonjour..
question simple et pourtant..
impossible de trouver les textes de références concernant la présentation du mémoire..
en ce qui concerne les marges, police et taille, etc...
si vous avez des infos, je vous remercie....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
svp, besoin d'une info sur la présentation du mémoire
-
rach
Re: svp, besoin d'une info sur la présentation du mémoire
slt
Concernant la presentation des memoires tout dépend des exigences des écoles. Moi gt au Cfpes on nous avait passer une feulles avec des regles à respecter qui n'était ps les mm pr une amie a moi qui suivait sa scolarité à Montrouge. moi g égrit en douze ecriture arial et les marges ct 4 à gauche et 2,5 à droite et interligne 1,5 voilà. à bientot
Concernant la presentation des memoires tout dépend des exigences des écoles. Moi gt au Cfpes on nous avait passer une feulles avec des regles à respecter qui n'était ps les mm pr une amie a moi qui suivait sa scolarité à Montrouge. moi g égrit en douze ecriture arial et les marges ct 4 à gauche et 2,5 à droite et interligne 1,5 voilà. à bientot
-
julie
salut cil,
les seuls renseignements que je peux te donner sont sur la police. au niveau des marges, je sais pas du tt.
normalement, dans les textes, il est écrit que les documents (note de stage etc...) doivent être écrit en taille 12, police: times new roman, et avec un interligne de 1,5.
pour le reste, désolé je sais pas du tt (je laisse tjs celle qu'il y a quand j'ouvre un nouveau doc :tv)
les seuls renseignements que je peux te donner sont sur la police. au niveau des marges, je sais pas du tt.
normalement, dans les textes, il est écrit que les documents (note de stage etc...) doivent être écrit en taille 12, police: times new roman, et avec un interligne de 1,5.
pour le reste, désolé je sais pas du tt (je laisse tjs celle qu'il y a quand j'ouvre un nouveau doc :tv)
-
cil
ok.. j'vais continuer comme ça alors..
merci..
merci..
-
tinou
Il n'y a pas de "régles " officielles pour le mémoire. Il doit juste "être lisible¨" soit avoir une police courante type times, avec une taille 12, pas de marges imposées(mais il faut penser à la reliure)et interligne communément de 1,5 . En bref , lisibité et en même temps pas trop aéré. Ne pas oublier des notes de bas, un sommaire et une biblio claire.