coucou!!
si quelqu'un a déja passé l'oral de l'horizon
je voudrais savoir à quoi m'attendre?
quelles sont les questions posées...
enfin un ptit bilan!!!
merçi de votre aide :chine:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral de l'horizon
-
mimi
Re: oral de l'horizon
oui moi aussi svp !!!!! j'aimerais connaitre le dérroulement . merci d'avance
-
emilie
voilà comment ça se passe (je l'ai passé mercredi): on a un temps d'info sur l'ecole les stages puis on a les entretiens de 30 m chacun (un avec 1 psy 1 avec le professionnel). on vous pose des questions sur les motivations ta personnalités si tu pourra subvenir à tes besoins pendant la formation etc. apres ça depend de ton parcours.
voilà j'espere vous avoir aidé.
bon courage
voilà j'espere vous avoir aidé.
bon courage
-
solène
salut émilie,
qu'est-ce qu'ils entendent par subvenir à tes besoins pendant la formation : c'est si on compte travailler?
Je sais que les oraux se déroulent sur une demie journée, il n'y a pas eu trop de retard, je demande ça car j'ai mon billet de train à prendre.
Merci.
qu'est-ce qu'ils entendent par subvenir à tes besoins pendant la formation : c'est si on compte travailler?
Je sais que les oraux se déroulent sur une demie journée, il n'y a pas eu trop de retard, je demande ça car j'ai mon billet de train à prendre.
Merci.
-
emilie
oui c'est si on compte travailler comment financer ta formation...moi j'ai de la chance c'est mes parents qui me la paye mais pour mes depenses perso c'est moi qui gere j'ai pu mettre des sous de cote et je travaillerai pendant les vacances. ils te posent ce genre de questios pour voir si tu as bien reflechi et savoir bien vu tous les parametres.
tu le passes quand ? tu me mettra au courant
voilà bon courage
tu le passes quand ? tu me mettra au courant
voilà bon courage
-
solène
salut émilie je passe l'oral le 2 février et je croise les doigts, merci pour tes infos.
-
mimi
moi je le passe le 3 mars , merci pour vos informations, je voulais savoir quels types de questions pose le psychologue et que cherche t - il à voir par rapport a notre personnalité , est ce juste pour savoir si tu es capable moralement d'assumer la formation ou y a t- il d'autre chose ?
merci pour vos reponses si vous avez des conseils , je suis toute ouie !!!!! lol
merci pour vos reponses si vous avez des conseils , je suis toute ouie !!!!! lol
-
sylviel
merci pour toutes ses infos
je passe le concour le 4 mars à l'horizon, pour la formation eje en 17 mois , avez vous des infos supplementaire à me donner
merci d'avance
je passe le concour le 4 mars à l'horizon, pour la formation eje en 17 mois , avez vous des infos supplementaire à me donner
merci d'avance