Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral du concours EJE de LILLE (dans le nords)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
malie

oral du concours EJE de LILLE (dans le nords)

Message non lu par malie » 30 janv. 2004 14:26

slt!
je passe mon concours à l'oral demain et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire si j'ai plus de chance de tomber sur un entretien individuel ou de groupe. Quels sont les types de questions posées?
merci d'avance

karen

Re: oral du concours EJE de LILLE (dans le nords)

Message non lu par karen » 30 janv. 2004 19:13

tu aura les deux!! d'abord un entretien de groupe avec une 10aine de candidats ou vs faite un debat,puis un entretien individuel devant 2 professionnels qui te demande tes motivations tes experiences.ils ne m'avaient pas posés de questions sur mon dossier perso. bonne chance pour demain bye.

sylvie

Message non lu par sylvie » 30 janv. 2004 19:36

Salut,
D'apres ce que j'ai lu sur Lille: il parait qu'il y a un entretien de groupe(12 pers) + un individuel. En groupe, ils peuvent vous donner un theme qui est en rapport avec une situation en halte-garderie par exemple.
Mais j'en suis pas certaine! Je crois que j'ai lu ça sur le site: pep-s.st.fr ou ici).
Fais une recherche sur ces 2 sites.
bon courage

Maéva

Message non lu par Maéva » 30 janv. 2004 21:15

SALUT malie, je passe aussi l'oral sur lille mais je ne sais pas encore la date, je te souhaite bon courage et bonne chance tiens moi au courant pour cet entretien (type de questions, jury...)BISOUS maéva

virginie

Message non lu par virginie » 01 févr. 2004 16:29

Bjr maéva!je voulais te dire que je suis en train de m'inquiéter de n'avoir pas encore reçu ma convocation pour l'oral!!!toi tu ne l'as tjs pas et une fille du forum le passait hier!!!!!préviens moi dés que tu la reçois!je ferais de même!!by virginie

maéva

Message non lu par maéva » 01 févr. 2004 19:06

coucou virginie, ne t'inquiètes pas il me semble que nous allons être convoquées du 31/01 au 1/04 donc on a de la marge par contre je ne sais pas comment cela se passe dès que je la reçois je te tiens au courant bisous que fais tu actuellemenT ? t'es en cours t'es travaille moi je bosse comme assistante d'éducation dans un collège

lucie

Message non lu par lucie » 01 févr. 2004 19:09

Coucou malie, alors ton oral dis nous tout? tu penses avoir réussi ? Bisous

aurelie

Message non lu par aurelie » 02 févr. 2004 20:12

Salut
Moi non plus je n'ai pas recu de convoc, mais je ne panique pas.
je voudrai savoir pour celle et ceux qui sont convoqués si cela se passe toujours le samedi ou d'autres jour de la semaine. Merci de vos repones
Bisous :bye:

maéva

Message non lu par maéva » 03 févr. 2004 18:35

salut virginie c'est maéva j'ai reçu ma convoc aujourd'hui je passe l'oral le 14 peut être que l'on se verra là bas bisous

Répondre