Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral au centre st honore de paris
-
virginie
oral au centre st honore de paris
j'ai été reçu à l'écrit et j'aurais voulu savoir comment se passe l'oral je sais seulement que c'est 30 min avec un psychologue et 30 min avec un pédagogue mais quel genre de questions pose t il?
-
karine
Re: oral au centre st honore de paris
coucou
alors la pedagogue pose des kestions sur tes reaction par raport a tes situations , sur ton experience et tes motivatios de la elle va te poser dautre kestion
la psy va te demander des kestion sur ton parcours personelles, tes motivatios et de la aussi va te poser dautre kestion
voila bisous
alors la pedagogue pose des kestions sur tes reaction par raport a tes situations , sur ton experience et tes motivatios de la elle va te poser dautre kestion
la psy va te demander des kestion sur ton parcours personelles, tes motivatios et de la aussi va te poser dautre kestion
voila bisous
-
mimi
Peux tu nous donner des exemples de questions ? pour avoir un ordre d'idée. merci beaucoup !
-
domitille
bonjour
j'ai passé différents écritss sur paris notamment un a St honoré ... peux tu m donné les notes de tes écrits? merci
j'ai passé différents écritss sur paris notamment un a St honoré ... peux tu m donné les notes de tes écrits? merci
-
karine
moi je nai pas eut ma note
les kestions etaient : pourkoi voulez vous etre educateur de jeune enfant?kelles sont vos experience aupres des enfants? lors de ces experiences y a til une enfant ki vous a marké ? SI OUI POURKOI?
celon ce ke tu repondais ils te posent d' autre kestions
voila bonne chance et surtout ne stress pas
les kestions etaient : pourkoi voulez vous etre educateur de jeune enfant?kelles sont vos experience aupres des enfants? lors de ces experiences y a til une enfant ki vous a marké ? SI OUI POURKOI?
celon ce ke tu repondais ils te posent d' autre kestions
voila bonne chance et surtout ne stress pas
-
mimi
moi g passé 4 ecrits ( mais pas a st ho) seulement les questions sont toutes les meme pratiquement . si ca t'interesse g passé l'horizon, irts paris, efpp g eu 14 et 2 11. voila. merci pour tes reponses et la psy c kel genre de questions ? Désolé de ma curiosité .