:tv) salut à tous !
:hein?: est ce que quelqu'un a recu sa convocation pour l'écrit de lyon ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
convoc lyon
-
vinciane
Re: convoc lyon
Salut, rassures toi j'ai même pas reçu l'accusé de reception pour le dossier !! je crois qu'on reçoit la convoc 15 jours avant la date de l'écrit donc fin février.
-
Elo
Je ne l'ai pas reçue non plus. Mais apparemment, elles ne seront envoyées qu'une dizaine de jours avant l'écrit, en même temps que les résultats du dossier.
Voilà! Bonne chance!
Voilà! Bonne chance!
-
magali
salut,
je me suis également présenté au concours EJE de lyon et d'ailleurs on est plusieurs dans ma classe dans le même cas. Aucune de nous n'a reçu la convocation. on s'inquiète car beaucoup dise qu'ils préviennent au dernier moment.
je me suis également présenté au concours EJE de lyon et d'ailleurs on est plusieurs dans ma classe dans le même cas. Aucune de nous n'a reçu la convocation. on s'inquiète car beaucoup dise qu'ils préviennent au dernier moment.
-
cindy
salut!
je me suis renseignée auprès de l'école et les convoc sont envoyées à partir du 9 février jusqu'à la fin du mois!!! j'ai même demandé quels étaient les types de sujets et on m'a dit que c'était la surprise!!! pourtant j'ai passé celui de clermont et on savait ke c'était une dissert et un résumé...
je commence à stresser!!!!
biz :tv)
je me suis renseignée auprès de l'école et les convoc sont envoyées à partir du 9 février jusqu'à la fin du mois!!! j'ai même demandé quels étaient les types de sujets et on m'a dit que c'était la surprise!!! pourtant j'ai passé celui de clermont et on savait ke c'était une dissert et un résumé...
je commence à stresser!!!!
biz :tv)