Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
luna

oral lille

Message non lu par luna » 02 févr. 2004 19:18

coucou avis à celles qui ont passé l'oral sur lille récemment j'ai toujours pas eu ma convoc comment votre oral s'est t'il passé ?
bisous à bientôt

gencorita

Re: oral lille

Message non lu par gencorita » 03 févr. 2004 14:27

Ne sois pas préssé de recevoir ta convocation ! Il ne te font aucun cadeau

kim

Message non lu par kim » 03 févr. 2004 15:40

il me semble que ce forum est conçu dans le but de s'entraider et de se soutenir et parfois même de remonter le moral à ceux qui en ont besoin, ce qui n'est pas appremment votre cas, gencorita, désolée que votre oral se soit avéré difficile pour vous, mais ce n'est pas une raison pour décourager les autres

moi!

Message non lu par moi! » 03 févr. 2004 16:14

salut! ils ne font pas de kdo pdt le concours et encore moins en formation!!c est l esprit CRFPE: restez vous meme mais rentrez dans le moule!!
suis en deuxieme annee je m accroche mais je garde tant bien que mal ma personnalite!
je vous souhaite reussite!!

Répondre