Salut je passe l'oral à aubervilliers le 14 février et j'aurais aimé savoir coment se déroulait l'épreuve :
le jury est composé de combien de personnes ? Et qui sont ces personnes ?
Et je voulais aussi demander par la même occasion si quelqu'un avait des infos sur les logements (foyers, cités u...) qui se trouvent pas trop loin de l'école (même dans le 19 ème ou autre).
Merci.Solène.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral aubervilliers
-
lacaze Mathieu
Re: oral aubervilliers
L'oral au Cerpe : tu es face à un psy et un Eje, en même temps, tu dois être concise car tu as 20 minutes au plus. Ils te posent des questions sur tes motivations, sur ton parcours auprés des jeunes enfants, sur toi et ta famille. Pour moi, ça s'est super bien passé. Il faut que tu t'imagines que tu es face à des gens avec qui tu seras au boulot plus tard, comme tes collègues. Exprime-toi avec des mots à toi, montre ton enthousiasme sans trop en faire.
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!
BONNE CHANCE!!!!!!!!!!!!
-
jessie
Re: oral aubervilliers
coucou !
je passe le concours au cerpe le 5 février
je te dirais comment ca s'est passé... enfin j'espère surtout que ca va bien ce passer ..
sinon bon courage..
:crazy2:
je passe le concours au cerpe le 5 février
je te dirais comment ca s'est passé... enfin j'espère surtout que ca va bien ce passer ..
sinon bon courage..
:crazy2: