Bonjour,
Je passe le concours du Hâvre à Caen samedi prochain et je voudrais savoir si certain(e)s d'entre vous l'ont déjà passé. Si oui, comment ça s'est passé? C'est juste histoire de se rassurer avant de voir la foule de postulants...
Merci à vous! : :AieAieAie!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Le Hâvre
-
karen
Re: concours Le Hâvre
samedi,ce sera la 3e fois que je passe ce concours de "malheur".et oui je suis un peu desesperéé.enfin il ne faut pas que je te demoralise. l'ecrit se passe en deux partie,la premiere,analyse d'un texte et apres discussion sur un theme d'actualité l'année derniere c'etait sur les nouvelles technologies medicales.la seconde partie c de la culture generale avec une 10aine de qcm + des definitions de mots de voca a donner.
pour ma part les ecrits que j'ai passés ont bien marché car g été 2 fois a l'oral ms ca n'a pa suffit.
surtout accroche toi car il faut se l'avouer ce n'est pas simple. bon courage pour samedi bisoos :bye:
pour ma part les ecrits que j'ai passés ont bien marché car g été 2 fois a l'oral ms ca n'a pa suffit.
surtout accroche toi car il faut se l'avouer ce n'est pas simple. bon courage pour samedi bisoos :bye:
-
lydia
Re: concours Le Hâvre
Salut les filles,
Moi aussi je passe le concours a Caen samedi matin.
Je voudrais savoir si vous aviez trouvez un hotel ou quelques choses de pas cher.
Il y en a un juste a cote le INN mais c'est assez cher pour juste une nuit.
merci d'avance
Moi aussi je passe le concours a Caen samedi matin.
Je voudrais savoir si vous aviez trouvez un hotel ou quelques choses de pas cher.
Il y en a un juste a cote le INN mais c'est assez cher pour juste une nuit.
merci d'avance