Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour EJE Angers le 6 mars et Nantes le 27 mars !?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
liline

concour EJE Angers le 6 mars et Nantes le 27 mars !?

Message non lu par liline » 07 févr. 2004 17:35

Coucou !

Voilà je passe les conccours sur Angers le 6 mars : je sais qu'il ya un QCM mais c'est sur l'actualité ou la culture Gé ? Et puis l'épreuve écrite comment se déroule tele ?
C'est sympa si qqun peux me rassurer sur ce concours car je ne sais pas à koi m'attendre...Et pour Nantes le 27 mars c'est la même chose alors anciennes de promo ou candidates antérieures c'est sympa si vous me renseignez...

Merci d'Avance
liline

laetitia

Re: concour EJE Angers le 6 mars et Nantes le 27 mars !?

Message non lu par laetitia » 08 févr. 2004 20:36

a nantes a l'ecrit si ça n'a pas changé c'est résumer un texte en une seule phrase puis une dissert en rapport avec le sujet traité dans le texte.
le résumé en 1 phrase c'est noté sur 20 et la disert sur 60 je crois.

liline

Message non lu par liline » 09 févr. 2004 10:57

Merci pour ces renseignements
A bientot et bon courage à toi !

Bon vent :bye:

liline

lucie

Message non lu par lucie » 10 févr. 2004 12:38

pour angers cest un qcm comme tu l'as dit ensuite un texte avec des questions un résumé et un essai. voila

liline

Message non lu par liline » 19 févr. 2004 12:22

Coucou et merci !

Je voudrais savoir un renseignement sur le texte ac les questions ...comment ça se déroule ? Et le QCM c'est un d'actualité ou de culture Gé ? MERCI D'AVANCE
BON VENT A+

lucie

Message non lu par lucie » 03 mars 2004 16:22

le qcm est sur la cukture generale cest tres chaud, le reste cest resume de texte av question et argumentation.

Répondre