Coucou !
Voilà je passe les conccours sur Angers le 6 mars : je sais qu'il ya un QCM mais c'est sur l'actualité ou la culture Gé ? Et puis l'épreuve écrite comment se déroule tele ?
C'est sympa si qqun peux me rassurer sur ce concours car je ne sais pas à koi m'attendre...Et pour Nantes le 27 mars c'est la même chose alors anciennes de promo ou candidates antérieures c'est sympa si vous me renseignez...
Merci d'Avance
liline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour EJE Angers le 6 mars et Nantes le 27 mars !?
-
laetitia
Re: concour EJE Angers le 6 mars et Nantes le 27 mars !?
a nantes a l'ecrit si ça n'a pas changé c'est résumer un texte en une seule phrase puis une dissert en rapport avec le sujet traité dans le texte.
le résumé en 1 phrase c'est noté sur 20 et la disert sur 60 je crois.
le résumé en 1 phrase c'est noté sur 20 et la disert sur 60 je crois.
-
liline
Merci pour ces renseignements
A bientot et bon courage à toi !
Bon vent :bye:
liline
A bientot et bon courage à toi !
Bon vent :bye:
liline
-
lucie
pour angers cest un qcm comme tu l'as dit ensuite un texte avec des questions un résumé et un essai. voila
-
liline
Coucou et merci !
Je voudrais savoir un renseignement sur le texte ac les questions ...comment ça se déroule ? Et le QCM c'est un d'actualité ou de culture Gé ? MERCI D'AVANCE
BON VENT A+
Je voudrais savoir un renseignement sur le texte ac les questions ...comment ça se déroule ? Et le QCM c'est un d'actualité ou de culture Gé ? MERCI D'AVANCE
BON VENT A+
-
lucie
le qcm est sur la cukture generale cest tres chaud, le reste cest resume de texte av question et argumentation.