Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

relais ass. mat.

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
celine

relais ass. mat.

Message non lu par celine » 07 févr. 2004 18:51

Je vis dans le Puy de Dôme depuis peu de temps et je ne trouve pas de boulot car il n'y à qu'une seule structure petite enfance à des kms à la ronde! Je sais qu'il y à des assistantes maternelles mais aucun relais. Alors je vais essayer d'en créer un !! Gros projet en vue. Je n'ai jamais travaillé en relais, pouvez-vous me faire part de vos expériences?? MERCI BEAUCOUP

cecile

Re: relais ass. mat.

Message non lu par cecile » 08 févr. 2004 12:52

bonjour

conseil , mets toi en relation avec la pmi qui gere les agrements de ces ass mat pour t'aider a mettre en place ton projet et voir si ily aurait de la demande
n'hesite pas a faire un sondage aupres des ass mat concernees dans un premier temps.

bon courage
a bientot
cecile

maude

Re: relais ass. mat.

Message non lu par maude » 09 févr. 2004 11:20

Salut!

Que d'ambition pour une seule personne!!! A mon avis, l'urgence est plut$ot d'aller rencontrer la CAF De ton département illico presto et si tu peux avec un début détude de besoins locaux en modalités de garde.

Bon courage!

Maude :bye:

Répondre