Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours nancy fini !

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

concours nancy fini !

Message non lu par sophie » 08 févr. 2004 09:22

Salut !
je viens de finir le concours de Nancy et je voulais avoir vos impressions...vous en pensez koi?
Perso, je pense avoir la moyenne aux tests psycho, mais alors le reste...j'ai eu le tps de finir, mais je n'etait pas du tout inspirée par Halloween !
Et vous savez combien on etait et combien ils en prenne? Et la date des resultat?

Bonne chance...

amélie

Re: concours nancy fini !

Message non lu par amélie » 08 févr. 2004 18:57

moi je les totalement foiré :(

le fait d'avoir le droit de sortir pour fumer et aller aux toilettes à fait que tout le monde partait revenait et çà m'a totalement déconcentrée

Je suis dégouté :(

tinkaw

Re: concours nancy fini !

Message non lu par tinkaw » 08 févr. 2004 20:59

Salut!
Je suis étudiante EJE1 à Nancy, je sais pas si çà pourra vous aider mais nous sommes 24 cette année. N'abandonnez pas, j'ai galèré quelques années aussi mais j'y suis maintenant!
;) :bye:

Répondre