Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cin

mémoire

Message non lu par Cin » 08 févr. 2004 11:06

Je suis en 2ème année et je prépare mon mémoire qui est "les activités relaxantes en crèche". Je souhaiterai pouvoir avoir des infos, des conseils, des critiques, des docs, des livres sur ce sujet.Pour avoir plus de renseignements, n'hésitez pas à m'écrire. Merci d'avance. :blabla:

valerie

Re: mémoire

Message non lu par valerie » 08 févr. 2004 16:08

pourquoi faire des activités relaxantes en crèche? Si tu travailles sur l'individualité ,avec la pédagogie active tu n'auras pas besoin de faire de la relaxation !L'accompagnement des enfants demande de prevoir l'aménagement et permettre de jouer en toute sécurité.C'est ce manque de sécurité qui ''tend '' les enfants .Si tu travailles sur le contenant ,le pare-excitation tu n'auras pas besoin de mettre en route ce genre d'activité,mais je te rappelle ma question pourquoi veux -tu la mettre en route ?

Répondre