salut a tous,
voila EJE en structure municipale, je commence a passer les concours de la fonction publique. mais voila après l'obtention de ce concours 1 EJE peut travailler en crèche, halte-garderie et c'est tout?
vers quels postes ouvrenr ces concours, en ce qui concerne les pouponnieres, les MECS ...qu'en est il?
voila si vous pouvez me renseigner ou me dire ou aller,
merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours fonction publique
-
sand
Re: concours fonction publique
salut!
le concours de la fonction publique te permet de devenir fonctionnaire,et d'être ensuite nommée titulaire.
ts les postes ns st de tte façon ouverts en tant qu'EJE (poup,foyer,hôpital...),mm si parfois la fonction publique territoriale et la fonction publique hospitalière se recoupent ds certaines structures.
j'espère avoir pu t'éclairer...
bye :crazy:
le concours de la fonction publique te permet de devenir fonctionnaire,et d'être ensuite nommée titulaire.
ts les postes ns st de tte façon ouverts en tant qu'EJE (poup,foyer,hôpital...),mm si parfois la fonction publique territoriale et la fonction publique hospitalière se recoupent ds certaines structures.
j'espère avoir pu t'éclairer...
bye :crazy: