quelle forme a l'oral de l'école parmetier à paris ? i parait qui a un truc sur la music en entretient de groupe ?
merci de me repondre
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
orale irts ile de france Parmentier?
-
tytyzen
Re: orale irts ile de france Parmentier?
coucou g passer l'oral la bas l'annee passer... effectivement il y a qqch sur la musique (en groupe.. enfin sur la musique..
j'explik
l'annee derniere ils nous on demander de sauter comme on le sentais sur un morco de musique qu'ils nous on fait dabord ecouter uen fois..
apres avoir ecouter et sauter... ils nous on fait faire d groupe (a notre choix) et la nous on dis de faire uen creation et de lui donner un titre sur cette meme musique)
voila pour l'oral de groupe
pour ce qui est de l'indiv c avec une psy
et l'année derniere la question "cle" enfin pour moi c'etait
qu'elle est l'evenement dans votre vie qui vous a pousser a vouloir faire ce metier
voila merde a toi et bonne continuations
j'explik
l'annee derniere ils nous on demander de sauter comme on le sentais sur un morco de musique qu'ils nous on fait dabord ecouter uen fois..
apres avoir ecouter et sauter... ils nous on fait faire d groupe (a notre choix) et la nous on dis de faire uen creation et de lui donner un titre sur cette meme musique)
voila pour l'oral de groupe
pour ce qui est de l'indiv c avec une psy
et l'année derniere la question "cle" enfin pour moi c'etait
qu'elle est l'evenement dans votre vie qui vous a pousser a vouloir faire ce metier
voila merde a toi et bonne continuations
-
sab
merci c super sympa de m'aoir repondu au fait tu sais combien de personne i prener au total ?
merci
merci
-
tytyzen
de souvenir ils en prennent uen 60aine.....
voila si tu a d'autre question n'hesiet surtout pas !
bonne continuation a toi
voila si tu a d'autre question n'hesiet surtout pas !
bonne continuation a toi