Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours eje toulouse
-
sab
concours eje toulouse
salut a tous !
les resultats devaient être affichés le 11 février mais le probleme c que je ne suis pas sur toulouse mais dans le sud est de la france est ce que vois savez quand est ce que l'on doit recevoir par courrier !!
j'en ais marrer d'attendre
merci de me tenir au courant
les resultats devaient être affichés le 11 février mais le probleme c que je ne suis pas sur toulouse mais dans le sud est de la france est ce que vois savez quand est ce que l'on doit recevoir par courrier !!
j'en ais marrer d'attendre
merci de me tenir au courant
-
mercredhi
Re: concours eje toulouse
Aucune idée, mais ça ne devrait pas tarder. Pour l'institut st Simon en général, ils sont réglos, ils l'envoient autour de la date prévu (l'an dernier je l'avais reçu pile le jour).
Pour l'ifrass, ça leur arrive d'être à la bourre. Donc no panic.
Pour l'ifrass, ça leur arrive d'être à la bourre. Donc no panic.
-
candice
g reçu les resultats de l'ifrass le 12 fevrier par courrier le courrier est parti le 11 jour des resultats
ne te fais pas de souci ta lettre va arriver
:hapfac: :bye:
ne te fais pas de souci ta lettre va arriver
-
virginie
g pa c le concours le 17 janvier a l IFRASS lé resultat été affiché le 11 Fevrier a l école g eu mé resulta par courrier le 12 a mon appart a toulouse. T en fé pa Sab tu devré pa tardé a lé recevoir j esper que tu sera recu
-
Vandernoot Lucie
:+: Bonjour
J'ai décidé de vous rejoindre dans ce cercle d'éducatrice ou de futures éducatrices pour vous faire partager ma joie d'avoir été recue à l'écrit du concours!!!
Maintenant rest à passer l'oral! C'est une autre paire de manches.
A bientôt
J'ai décidé de vous rejoindre dans ce cercle d'éducatrice ou de futures éducatrices pour vous faire partager ma joie d'avoir été recue à l'écrit du concours!!!
Maintenant rest à passer l'oral! C'est une autre paire de manches.
A bientôt
-
mercredhi
Oui, moi j'ai reçu aujourd'hui ma convocation à l'institut st simon. J'ai renvoyé dessuite les chèques (bouh c'est cher!). Donc ça arrive! :bounce:
-
audrey
salut:tv)
moi aussi j'ai reussi et pourtant j'y croyais pas du tout car la synthèse n'était pas évidente...maintenant les oraux arrivent à grands pas...courage et bonne chance a tous.... :hapfac: :bye:
moi aussi j'ai reussi et pourtant j'y croyais pas du tout car la synthèse n'était pas évidente...maintenant les oraux arrivent à grands pas...courage et bonne chance a tous.... :hapfac: :bye:
-
steph
bonjour,
je viens de recevoir les résultats et c'est OK pour moi aussi...
par contre je me suis inscrite au concours sans grande conviction puisque je vais bientôt accoucher...je n'avais rien préparé et je suis allée pour voir...
maintenant que les résultats sont bons j'ai envie de réussir mes oraux ...
pouvez-vous me dire ce qui nous attend en gros...
je dois accoucher en mars...ça va être dur de préparer tout ça ...mais je voudrais essayer de m'y mettre sérieusement...
quelqu'un a-t-il des tuyaux à me donner (livres à lire....questions à préparer...entretiens avec qui ??)
Merci beaucoup et bonne chance à vous tous
je viens de recevoir les résultats et c'est OK pour moi aussi...
par contre je me suis inscrite au concours sans grande conviction puisque je vais bientôt accoucher...je n'avais rien préparé et je suis allée pour voir...
maintenant que les résultats sont bons j'ai envie de réussir mes oraux ...
pouvez-vous me dire ce qui nous attend en gros...
je dois accoucher en mars...ça va être dur de préparer tout ça ...mais je voudrais essayer de m'y mettre sérieusement...
quelqu'un a-t-il des tuyaux à me donner (livres à lire....questions à préparer...entretiens avec qui ??)
Merci beaucoup et bonne chance à vous tous
-
Aline
salut à tous!
je suis admise à passer l'oral moi aussi
En parlant de résultats avez-vous reçu vos notes? moi j'ai juste eu la confirmation pr passer l'oral(est ce le cas pr vous aussi?
savez vous comment se passe l'oral à l'IFRASS?
Merci d'avance et encore bravo pr tt ceux ou celles qui ont réussi l'écrit.
je suis admise à passer l'oral moi aussi
En parlant de résultats avez-vous reçu vos notes? moi j'ai juste eu la confirmation pr passer l'oral(est ce le cas pr vous aussi?
savez vous comment se passe l'oral à l'IFRASS?
Merci d'avance et encore bravo pr tt ceux ou celles qui ont réussi l'écrit.
-
sab
en fait moi j'habite vers marseille et j'ai toujours rine ressu ? est ce que sa ve pas dire que je l'ai pas
si quelqu'un de sympa pouvait me dire si je suis sur la liste de l'école
merci j'en peut plus d'attendre
si quelqu'un de sympa pouvait me dire si je suis sur la liste de l'école
merci j'en peut plus d'attendre