salut à tous !
j'aurai besoin de qqs tuyaux concernant les oraux de concours de la fonction public(en externe) car je ne sais vraiment pas à quelle sauce je vais etre mangée!
Mon épreuve a lieu le 10 mars alors si je pouvais avoir qqs conseils avavt la date fatidique...
Merci d'avance !
A bientot
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours de la fonction publique
-
cecile
Re: concours de la fonction publique
bonjour Julie
il n'y a pas un oral parreil !
moi lorsque je l'ai passé il y avait un jury de 9 personnes: impressionnant !
les questions portait sur mon cursus professionnel, le pourquoi du comment j'en etait arrive la et ma projection dans l'avenir
ils ont amener la discution sur comment integrer les parents dans les structures (politique d'integration des familles)
puis une question sur le service public : qu'est ce que c'est et comment y repondre au mieux, est ce que a travers la structure ou je me trouvais je pouvais pretendre faire partie du service public et pourquoi?
voila le style de questions
renseignes toi sur la politique du departement ou tu passes ton oralça peut aider
bon courage
cécile
il n'y a pas un oral parreil !
moi lorsque je l'ai passé il y avait un jury de 9 personnes: impressionnant !
les questions portait sur mon cursus professionnel, le pourquoi du comment j'en etait arrive la et ma projection dans l'avenir
ils ont amener la discution sur comment integrer les parents dans les structures (politique d'integration des familles)
puis une question sur le service public : qu'est ce que c'est et comment y repondre au mieux, est ce que a travers la structure ou je me trouvais je pouvais pretendre faire partie du service public et pourquoi?
voila le style de questions
renseignes toi sur la politique du departement ou tu passes ton oralça peut aider
bon courage
cécile