Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours territorial eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fifo

concours territorial eje

Message non lu par fifo » 22 févr. 2004 18:40

j'aimerai que vous me disiez en quoi consiste la note de synthèse; est ce un simple résumé, faut il dire son opinion, y a t'il une manière de la presenter..etc....c un epu flou pour moi, g du mal a trouver des infos et je passe l'écrit ds 8 j....merci pour vos réponse!!!!

sandrine

Re: concours territorial eje

Message non lu par sandrine » 22 févr. 2004 20:01

tu passes le concours a tarbes mardi 2.03.2004 ?? non ?
moi je le passe la bas !

isabelle

Message non lu par isabelle » 22 févr. 2004 22:21

salut je te répond mais en faite je veux des explication sur ce fameux concour de la territorial.... peux tu me dire ce qui est demandé ? en quoi il consiste rééllement? je dois le passer en juin!!! merci beaucoup bon courage a toi
isa

angel

Message non lu par angel » 23 févr. 2004 11:00

si je ne me trompe pas c'est un résumé de texte!!! il ne faut surtout pas y donner son avis personnel!!! le mieux c'est de reprendre chaque paragraphe du texte (ainsi tu garde la forme d'origine du texte) et de le résumer!!! bon courage!!!
j'espère avoir été suffisamment claire!!!

Pauline

Message non lu par Pauline » 23 févr. 2004 11:05

pareillement, j'aimerai bcp avoir des renseignements sur ce concours... concrétement, comment réaliser l'écrit demandé? merci d'avance. :tv)

Répondre