Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

oral toulouse

Message non lu par line » 23 févr. 2004 10:39

:th) bonjour à tous !
je recherche des infos sur l'oral de toulouse, je le passe le 15 mars.
:chine: merci

popie

Re: oral toulouse

Message non lu par popie » 23 févr. 2004 23:43

saut, je suis à l'école à toulouse et les oraux c a peu près pareil partout..
Motivations, parcours scolaire, ton enfance, tes qualité et défaut, le pourquoi de cette école, ce que tu pense que la formation va t'apporter, les modules, expérience professionnelle.. Il faut vraiment etre au clair avec toi meme et tes conviction et motivation... Je crois que la recette est là!!!
Bon courage
A quelle ecole passe tu l'oral?

lucie

Message non lu par lucie » 24 févr. 2004 21:14

moi j'ai renvoyé mon dossier et je v passer mes oraux aux deux écoles de toulouse. J'ai un peu peur mais j'espère que ca va bien se passer
Bisous à toutes :bye:

virginie

Message non lu par virginie » 25 févr. 2004 20:54

salut popie

je voudrais te demander car je suis en peu bloquer quand j'entends qu'il est possible que le jury me demande mes defauts et mes qualités cela me gene car je ne sais pas quoi dire sans paraitre trop pretentieuse enfin sans faire de grosse boulette et me retrouver dans une situation embarassante

merci d'avance

line

Message non lu par line » 26 févr. 2004 09:27

coucou !
les écoles de toulouse ne m'ont pas envoyé les programmes des cours. pourrais-tu m'aider en me communiquant les programmes ? merci

patricia

Message non lu par patricia » 27 févr. 2004 11:30

bonjour
reconnaitre ces défauts c'est déja une qualité .....
aller creuse un peu
imagines que tu es dans un café et que tes ami(es) arrivent ils ne te voient pas et s’installent juste derrière toi
les voilà qu’il se mettent a parler de toi ..
que diraient-ils ?
;)

Répondre