Bonjour,
Je passe l'écrit à Nantes le 27 mars, l'épreuve se déroule au sein de la fac de droit et de sciences po. du coup je me demandais où se passaient les cours durant l'année scolaire : au même endroit que l'épreuve ou bien au 102 rue saint jacques ?
J'espère que quelqu'un pourra me renseigner.Je demande ça parce que je suis en train de choisir mes logements crous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CFEJE Nantes, où se passent les cours?
-
cath
Re: CFEJE Nantes, où se passent les cours?
Je pense que les cours sont rue St Jacques.
moi, aussi je passe le concours à Nantes.
Je n'ai encore rien préparé, je suis plutot dans la prépa de l'entrée en IUFM
Crois tu que ses deux concours se ressemble?
A plus et bonne chance
moi, aussi je passe le concours à Nantes.
Je n'ai encore rien préparé, je suis plutot dans la prépa de l'entrée en IUFM
Crois tu que ses deux concours se ressemble?
A plus et bonne chance
-
Angélique
Les cours ont lieu au 102 rue St Jacques. J'y ai fait mes études.
Il y a un arrêt de tram menant dans le centre de Nantes et ailleurs à 10mn, 1/4h du CFEJE. Bon courage pour le concours!
Il y a un arrêt de tram menant dans le centre de Nantes et ailleurs à 10mn, 1/4h du CFEJE. Bon courage pour le concours!
-
stella
Ciao,
Le centre de formation se trouve bien au 102 rue St Jacques, c'est seulement l'épreuve écrite qui a lieu à la faculté de droit. L'école d'eje est limitrophe à la ville de Rezé bien qu'elle appa
Le centre de formation se trouve bien au 102 rue St Jacques, c'est seulement l'épreuve écrite qui a lieu à la faculté de droit. L'école d'eje est limitrophe à la ville de Rezé bien qu'elle appa
-
Hélène
bonjour Angélique! j'aurais aimé avoir des renseignements sur le CFEJE alors toi qui étudies là-bas peux-tu me dire ce que t'en penses? les cours, l'établissement, les profs... merci d'avance!
besnard_helene@yahoo.fr
besnard_helene@yahoo.fr