salut, je recherche des infos sur cette école?
Qui y es?
Comment ca se passe?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui est à l'IFRASS
-
Emilie
Re: Qui est à l'IFRASS
Apparemment les étudiant(e)s EJE toulousaines (car tu parlais bien de l'IFRASS à Toulouse n'est ce pas?) ne consulte pas ce forum, et c'est bien dommage car j'aurai moi aussi beaucoup aimé obtenir qq renseignement sur cette école!
T'y es-tu présenté cette année pop?
T'y es-tu présenté cette année pop?
-
Guyome
salut,
Je suis le petit copain d'une élève de l'Ifrass à toulouse section auxiliaire de périculture.
Je pense pouvoir vous donner des renseignements.
venez me poser des questions et je verrai si je suis en mesure de vous répondre.
Cordialement,
Guyome
PS : C'est très cher pour ce que c'est!!!
Je suis le petit copain d'une élève de l'Ifrass à toulouse section auxiliaire de périculture.
Je pense pouvoir vous donner des renseignements.
venez me poser des questions et je verrai si je suis en mesure de vous répondre.
Cordialement,
Guyome
PS : C'est très cher pour ce que c'est!!!
-
sandrine
salut
je suis une ancienne de l'irfrass (eje) qu'est ce que tu veux savoir je te repondrais avec plaisir
a bientôt
je suis une ancienne de l'irfrass (eje) qu'est ce que tu veux savoir je te repondrais avec plaisir
a bientôt
-
audrey
salut,
je suis actuellement en dernière année de formation d'EJE à l'ifrass...si vous avez des questions je peux y répondre il y a pas de souci...
A +
je suis actuellement en dernière année de formation d'EJE à l'ifrass...si vous avez des questions je peux y répondre il y a pas de souci...
A +
-
Guyome
Salut Audrey,
Tu en es contente de l'IFRASS ?
Tu les trouves professionnelles ?
@+
Tu en es contente de l'IFRASS ?
Tu les trouves professionnelles ?
@+
-
audrey
salut guyome,
en generale je suis contente d'etre rentré en formation a l'ifrass malgré le fait que les profs sont un peu bordelique et que les infos sont parfois contradictoires...mais en meme temps quand on est en poste tout n pas tout rose non plus....oui g pense qu'ils osnt professionnels car g pu etre accompagner tout au long de ma formation et ils nous aide en avancer dans la construction de l'identité proofessionnel...voilou...
en generale je suis contente d'etre rentré en formation a l'ifrass malgré le fait que les profs sont un peu bordelique et que les infos sont parfois contradictoires...mais en meme temps quand on est en poste tout n pas tout rose non plus....oui g pense qu'ils osnt professionnels car g pu etre accompagner tout au long de ma formation et ils nous aide en avancer dans la construction de l'identité proofessionnel...voilou...