Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sites clés pour Eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

sites clés pour Eje

Message non lu par christelle » 28 févr. 2004 13:22

Bonjour, je suis actuellement en recherche de poste depuis deux mois...(déjà)!
et je voudrais savoir si parmi vous, fidèles internautes...Eje...vous auriez des adresses à me communiquer pour grapiller toujours plus d'annonces d'offres d'emploi...tout ne passe pas par l'Anpe...sinon pour m'encourager comment avez-vous organisé votre recherche...??

Laurence

Re: sites clés pour Eje

Message non lu par Laurence » 28 févr. 2004 20:49

Hello,

Je suis dans le meme cas que toi.. Je cherche et je cherche toujours..
J'ai pas trouvé de sites ou il y aurait des tas de petites annonces de postes d'EJE donc je cherche un peu partout : sur le net, par tel, sur place et j'essaie d'envoyer des candidatures spontanées un peu partout..
Si tu as d'autres recettes ou si kkun en a, n'hésitez pas ! :-)

Tu cherches un poste ou ? Moi sur Marseille..

Bon courage en tout cas

Laurence

jennifer

Message non lu par jennifer » 29 févr. 2004 08:57

Bonjour,
Je ne suis pas encore diplômée mais j'ai vu qu'il y a des annonces sur les sites des ASH, de la Croix Rouge... L'ACEPP qui regroupe les crèches parentales a un site où ils donnent un mail pour envoyer des candidatures. Voilà, ce n'est pas grand chose, mais on ne sait jamais...
Bon courage,
Jennifer

gagos

Message non lu par gagos » 02 mars 2004 18:48

bonjour,

un p'tit conseil (si vs voulez bosser ds le public), télephonez direct aux mairies ds les services petite enfance, ils vous dirons s'ils chch!
souvent les mairies ne passent mm pas d'annoce!
au mois de juin j'ai fait 4 entretiens aucun n'étaient sur annonce!

bonne chance.

Répondre