Je vais bientot passer l'oral a l'IRST de Paris il y a 2 épreuves (individuel et de groupe) je suis stressé car je ne sais pas du tout quel genre de questions sont posé
Si un d'entre vous a deja passé un oral qq soit l'ecole je lui remerci de me faire partager son vécu
merci a tous d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
l'oral a l'IRST de Paris
-
sarah
Re: l'oral a l'IRST de Paris
:blabla:
Salut!
Pour l'oral à l'IRTS, je l'ai passé la semaine dernière et voici en quoi cela consiste en qques mots :
- 1 épreuve collective : le mot épreuve n'est pas vraiment le mot que j'emploierai car c'est un moment très sympa. Tu t'assieds en cercle avec les autres candidates, tu te présentes et puis tu montes un petit spectacle de qques minutes avec ton groupe sur une musique que les 2 jurés vous auront fait écouter.
- 1 épreuve individuelle : entretien avec une psychologue. Elle regarde ton CV, ta lettre de motivation, ton résultat à l'écrit et te pose qques questions. Cet entretien dure environ 1/2h.
Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer et te destresser. En tout cas, l'ambiance entre candidats est très sympa et j'ai passé une très bonne journée.
Bonne chance à toi!
Sarah
Salut!
Pour l'oral à l'IRTS, je l'ai passé la semaine dernière et voici en quoi cela consiste en qques mots :
- 1 épreuve collective : le mot épreuve n'est pas vraiment le mot que j'emploierai car c'est un moment très sympa. Tu t'assieds en cercle avec les autres candidates, tu te présentes et puis tu montes un petit spectacle de qques minutes avec ton groupe sur une musique que les 2 jurés vous auront fait écouter.
- 1 épreuve individuelle : entretien avec une psychologue. Elle regarde ton CV, ta lettre de motivation, ton résultat à l'écrit et te pose qques questions. Cet entretien dure environ 1/2h.
Voilà, j'espère avoir pu t'éclairer et te destresser. En tout cas, l'ambiance entre candidats est très sympa et j'ai passé une très bonne journée.
Bonne chance à toi!
Sarah
-
lucie
Re: l'oral a l'IRST de Paris
Merci bcp a toi Sarah j'espere ke tu aura ton concours
N'hesité pas a me faire parvenir d'autres expériences
je remerci ts ce ki me repondron
N'hesité pas a me faire parvenir d'autres expériences
je remerci ts ce ki me repondron