Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amiens le13/03

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

amiens le13/03

Message non lu par virginie » 01 mars 2004 16:20

Bonjour je souhaiterai savoir sur quoi se basent vos révisions pour l'écrit d'amiens??quels types de texte?(résumé.....).J'aimerai avoir des témoignagnes de personnes l'ayant déjà passé sur amiens avec le genre d'épreuve...merci beaucoup!!bon courage pour les révisions!!!!virginie

Céline

Re: amiens le13/03

Message non lu par Céline » 02 mars 2004 18:18

Moi je l'ai passé l'année dernière,et c'est un résumé d'un texte et une "mini" dissetation sur un sujet d'actualité.Donc tu as le texte comme support.Mais tu peut aller sur le site de l'irffe pour voir les annales si tu veux.Bon courage et bonne chance!

dorothée H

Re: amiens le13/03

Message non lu par dorothée H » 05 mars 2004 16:04

le mieux c'est de potasser les gros titres des grands journaux et de se faire son propre avis sur l'actualité. c'est ce qu'observe le plus les correcteurs: votre connaissance de l'info+votre réflexion perso

Répondre