j'aimerais savoir ce que vous envisagez de faire en cas d'échec au concours (ce que je ne vous souhaite pas).
merci d'avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
en cas d'échec
-
melanie
Re: en cas d'échec
bonjour
alors si je rate mes concours , je me suis renseigner soit pour faire une prepa en 6 mois ou alors faire un bts carriere social
voila
bizz
melanie
alors si je rate mes concours , je me suis renseigner soit pour faire une prepa en 6 mois ou alors faire un bts carriere social
voila
bizz
melanie
-
bérengère
Perso, je viens d'échouer mais je ne baisse pas les bras! Je vais essayer d'intégrer une école de prépa au concours( même si ça coute cher, je compte bien travailler tout l'été pour la financer) et je le repasserai à plusieurs endroits l'année prochaine. courage à toi et j'espére que tu l'auras
-
laetitia
salut toutes!
moi je suis en premiere annee eje. j'ai reussi le concours pares avoir suivi deux mois de prepa (la prepa c bien mais restez naturelle, les reponses toutes faites et que tous ceux qui ont fait une prepa sortent, ça agace les jurys) je le sais de source sure.
perso, si je n'avais pas reussi, j'aurai fait meme simplement un cap (moi je pensais a fleuriste) pour avoir un bagage et pouvoir travailler en attendant de reussir le concours. ne restez pas sans rien faire mais sachez pourquoi vous le faites (on vous le demandera si vous repassez le concours).
bon courage!
moi je suis en premiere annee eje. j'ai reussi le concours pares avoir suivi deux mois de prepa (la prepa c bien mais restez naturelle, les reponses toutes faites et que tous ceux qui ont fait une prepa sortent, ça agace les jurys) je le sais de source sure.
perso, si je n'avais pas reussi, j'aurai fait meme simplement un cap (moi je pensais a fleuriste) pour avoir un bagage et pouvoir travailler en attendant de reussir le concours. ne restez pas sans rien faire mais sachez pourquoi vous le faites (on vous le demandera si vous repassez le concours).
bon courage!
-
laetitia
j'avais aussi pense faire un bts, mais les demandes sont nombreuses!! j'etais 74 eme sur la liste d'attente pour un bts cesf.
cherchez a avoir un bagage, c le mieux je pense.
cherchez a avoir un bagage, c le mieux je pense.