pourriez vous me fournir des infos sur la fac de psycho: les débouchés, les conditions d'admissions, la diffuclté, etc.
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fac de psycho
-
vanessa
Re: fac de psycho
slt je suis actuellement en fac de psycho pour t'inscrire tu dois saisir tes voeux par minitel courrant mars et tu dois etre titulaire d'1 bac.
après la licence tu peux passer le concours iufm ou bien continué une maitrise puis un dea afin d'etre psychologue ou chercheur
bon courage
après la licence tu peux passer le concours iufm ou bien continué une maitrise puis un dea afin d'etre psychologue ou chercheur
bon courage
-
vinciane
Re: fac de psycho
salut, jai fait un deug de psycho. pour y entrer il suffit d' avoir le bac. je ne sais pas dans quelle ville tu vas aller mais essaies de te renseigner avant pour savoir les modules qu'il y aura. moi j'étais à grenoble: il y avait beaucoup de math, de biologie. et je sais que sur Lyon ou Chambéry le deug est plus ^porté sur les sciences humaines. a voir avec tes goûts et tes compétences. moi, j'ai regretté de l'avoir sur Grenoble car les maths et la boi ce n'était pas mon fort et en plus je n'aimais pas. donc j'étais pas gâté. au niveau des débouchés, tu peux faire une licence puis tenter l'IUFM pour instit ou psy scolaire, faire un DESS ou un DEA pour être psy .voilà.