Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mots clés concours d'entrée

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emilie

mots clés concours d'entrée

Message non lu par emilie » 01 mars 2004 23:02

salut à tous et toutes !!

tout d'abord merci pour les infos et conseils que tout le monde prodigue sur ce site c génial et ca rassure !!

voila les mots clés de mon concours d'entré à Marseille. si ca peut aider sur l'actu, les sujets ou koi que se soit d'autre.
je répondrai, si je peux, à toutes les questions qui suivront

et si vous avez une illumination des infos ou un site à conseiller, n'hesitez pas !! :)

temporalité; rythme; humanisation; subjectivité; diachronie; synchronie; transcendance; immanence.

un tout grand merci à tous et bonne nuit :bye:

Léna

oraux à Tours

Message non lu par Léna » 02 mars 2004 19:15

Avez vous des tuyaux pour les oraux à Tours notamment pour l'épreuve du conte à créer et pour les questions sur les motivations...
Merci.

emilie

Re: mots clés concours d'entrée

Message non lu par emilie » 02 mars 2004 21:33

salut,

desolée mais je n'ai rien sur Tours ...

bonne chance ! :)

Francoise

Re: mots clés concours d'entrée

Message non lu par Francoise » 15 mars 2004 19:42

Pour Léna,
Un conseil, lis des histoires pour jeunes enfants, cela t'aidera à avoir des idées. Quand je l'ai passé, j'ai eu: Rivière, tonnerre, arbre. (il y a plus de deux ans maintenant)
Sois naturel et fais toi confiance;
Bon courage.

Répondre