Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

concours Lyon

Message non lu par Adeline » 02 mars 2004 08:35

Coucou!!

Je voudrais savoir si il y a des personnes de Nancy qui vont passer le concours de LYON
et qui y vont seule? en train???Merci de me répondre

bye

magali

Re: concours Lyon

Message non lu par magali » 02 mars 2004 21:23

Bonjour adeline

je ne suis pas de nancy mais de montpellier, et je serais aussi sur Lyon dans une semaine.
J'avoue ne pas être trés a l'aise dans mes baskets.

Je vais faire l'aller retour en train moi aussi.

Magali

Adeline

Message non lu par Adeline » 03 mars 2004 13:28

Coucou Mag!!

Pour moi non plus c'est pas evident.ca sera la 1ère fois que je vais me retrouver seule dans une grande ville.Je pense que du moment qu'on a bien repérer le terrain, y a pas de raisons que ça se passe mal!!!

Bon courage!!!!
bye

cindy

Message non lu par cindy » 04 mars 2004 09:18

salut!!!
je passe aussi le concours à Lyon et j'habite à Roanne, cé à 1 heure de Lyon, je vais venir en voiture et je loge sur place , je ne sais pas à quelle gare vous vous arrêtez mais je peux vous rejoindre à celle de la Part Dieu si ca vous dit?? et on ira ensemble...

tenez moi au courant, voici mon adresse : cindy.alonso@laposte.net

bizz ;)

Adeline

Message non lu par Adeline » 04 mars 2004 18:51

coucou!!

pour ma part je préfère pas.je serai à Lyon déjà depuis la veille le lundi.je dor à lhotel.le lendemain jirai directemen.en + on s'est jms vu,ça serai galère pr se retrouver!!!!

bon courage à toutes les deux
bizzzzzzzzzzou :th) :bye:

marion

Message non lu par marion » 07 mars 2004 20:55

salut!

moi je suis de lyon et je passe le concours. en tt k si vous voulez des renseignements contactez moi... je sais à kel point c galère de passer le concours ds une ville qu'on ne connais pas (g dejà passé montpellier et marseille)

pour les transports vous pouvez regarder sur

www.tcl.fr

Répondre