Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrit Angers ce matin!

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

écrit Angers ce matin!

Message non lu par Hélène » 06 mars 2004 15:14

bonjour!!!
j'ai passé l'écrit de l'ENSO et j'aurais voulu savoir ce que vous en avez pensé...moi j'ai trouvé le QCM un peu dur perso!!!
a +!

pepette

Re: écrit Angers ce matin!

Message non lu par pepette » 06 mars 2004 17:18

salut hélène!
moi aussi j'ai passé le concours ce matin et je suis du meme avis que toi;il faut vraiment etre une encyclopédie vivante pour avoir des connaissances comme ca!
personnellement le sujet de dissertation ne m'a pas inspiré davantage et toi?
Quelles sont les idées que tu as aborder?
Sais tu aussi si qd est ce qu'on recoit les résultats?
a plus!

aurélie

Message non lu par aurélie » 06 mars 2004 20:51

jé trouvé également le qcm difficile.

je ne sais pas comment ils peuvent nous juger sur ces questions là!!!

pour la dissertation on verra bien mais je m'attendais à un sujet plus social!!

Hélène

Message non lu par Hélène » 07 mars 2004 13:28

les résultats sont affichés le 2 avril à l'ENSO vers 17h je crois!
sinon ca me rassure un peu de voir que vous n'avez pas trouvé le QCM facile!!!
à bientôt!

Myriam

Message non lu par Myriam » 07 mars 2004 15:56

ouais c'est clair le qcm ... chapeau à ceux qui ont réussi ! En ce qui concerne la dissert on verra bien je ne sais pas trop ce qu'ils attendent exactement ... C'est vrai que ça avait l'air un peu plus philosophique que sociologique ... Mais bon ! Esperons, c'est la seule chose à faire !

Pour les resultats c bien ça et ils postent les courriers le même jour je crois, pask les gens comme moi vont pas aller juska angers juste pour voir les resultats ...

Certains voudraient peut-etre connaitre le sujet de la dissert' alors voila : "Focalisés sur la satisfaction immédiate de nos désirs, ne sommes-nous pas devenus des "hommes-présents", incapables de vivre autrement que dans le présent le plus immédiat ?" Voilà ! Magnifique non ?

Gros bisous ! Et merde a vous tous !

lucie

Message non lu par lucie » 15 mars 2004 10:02

je voulai juste dire à mtriam qu'il n'y a pas besoin d'aller à angers pour les resultats , ils les affiche à l'ENSO de Rezé le 2/04 à 17h.Habitant à nantes je ne vais pas non plus aller à Angers!!

Répondre