Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage en pouponnière

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
linda

stage en pouponnière

Message non lu par linda » 06 mars 2004 21:02

Bonjour à tous ! je suis actuellement à la recherche du lieu de mon stage à responsabilité . Je souhaiterais vivement l'effectuer en pouponnière ms il est difficile de trouver des adresses en REGION PARISIENNE. En auriez vous pour moi ?

Chris

Re: stage en pouponnière

Message non lu par Chris » 07 mars 2004 14:49

Salut Linda...

Il y a une pouponnière à meaux, au foyer de l'enfance de Meaux, mais ce ne sont que des auxiliaires de puériculture qui s'occupent des enfants.Par contre, il y a un service qui accueille des jeunes enfants de 18 mois à 6 ans.C'est un stage très intéressant.L'équipe est composée seulement d'EJE. l'adresse c'est 2A rue d'orgemont à Meaux.Contacter Mme Perrier, chef de service de cette section.voilà j'espère que j'ai pu t'aider....

Répondre