Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral Montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
HAY

oral Montpellier

Message non lu par HAY » 11 mars 2004 20:19

Bonjour,
Je passe l'oral à l'IRTS de Montpellier le 1 avril et j'aimerai avoir des témoignages de personnes ayant passé l'entretien de groupe.
Merci
a+

didou

Re: oral Montpellier

Message non lu par didou » 12 mars 2004 09:19

Salut , moi aussi je le passe le 1er Avril...on se verra surement.
Je l'ai passé l'année derniere (liste d'attente)et j'ai l'impression que c'est la même épreuve : on nous donne des kappla ( bouts de bois) et il faut monter unprojet.Apres on a 20 min pour parler de ce que l'on a fait et de notre place dans le groupe.Ce n'est pas trop stressant au contraire c'est amusant mais il est parfois difficile d'analyser rapidement notre place , engagement...cela dépend aussi des personnes avec lesquelles on est.
Il faut s'investir tout en laissant un rôle à chacun.Mais c'est trés interressant.Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de préparation à la maison , il faut être naturel ...et y aller!... :crazy2: :arc:
Bon courage et à bientôt!...

Répondre