Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lily

crèche

Message non lu par lily » 16 mars 2004 08:25

Bonjour je recherche un emploi en crèche sur lyon mai je ne trouve pas, jai un bafa, un deug de psycho et kkes expériences avec les enfants, a votre avis ou est ce k je pourrai m renseigner?jai entendu parler de animatrice de crèche ou aide auxiliaire de puéricultrice, connaissez vous ce genre de poste?Merci pour vos réponses.bonne journée.

celine

Re: crèche

Message non lu par celine » 18 mars 2004 17:49

Bonjour Lily,
J'ai travaillé dans plusieurs structures à Lyon en tant qu'EJE. Dans la dernière assoc qui gérait 6 structures petite enfance il y avait des personnes comme toi sans diplôme petite enfance.
Tente le coup et envoi un CV et lettre de motiv à l'adresse suivante. Je n'y suis plus car j'ai déménagé mais c'est une bonne assoc'
SLEA
14, quai Général Sarrail
69002 Lyon

Bonne Chance

Répondre